3e Assises Régionales de l'Addictologie en Hauts-de-France
bannière 1920x250px.png
e-santé et Addictologie

Les Assises Régionales de l’Addictologie en Hauts-de-France, sous le pilotage de l’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France et la Coordination des associations et structures en Addictologie, reviennent pour une troisième édition ce 16 décembre 2021 à la Faculté de Médecine Warembourg de Lille.

Sur le thème de la e-santé et addictologie, ces Assises susciteront de nombreuses discussions et auront pour objectif de pénétrer cette nouvelle dimension chargée des premières expériences de professionnels et d’intérêts nouveaux dans les prises en charge et accompagnements en addictologie. Un programme exceptionnel construit avec la coordination des Associations Régionales en Addictologie ! 

Sous le parrainage de la Société Française d’Alcoologie et la Fédération Française d’Addictologie, ces Assises auront lieu pour la première fois en format hybride : mélange de distanciel et présentiel (où la présentation du pass sanitaire sera demandée).

Les inscriptions sont maintenant ouvertes :

 

A télécharger...
Accès

Les assises se dérouleront à la Faculté de Médecine de l'Université de Lille Henri Warembourg - Pôle Formation 

2 Av. Eugène Avinée, 59120 Loos

À suivre...

Cette journée d'Assises sera suivie de journées d'échanges sur les territoires en 2022. Plus d'infos à venir, restez connectés !